Livraison et Retours

Livraison en France Métropolitaine 

Les commandes sont expédiées sous 24 heures, veuillez néanmoins noter que certains produits peuvent prendre plus de temps. Nous utilisons plusieurs transporteurs dépendant de la localisation géographique, les produits et les options de livraison sélectionnées.  

Livraison Gratuite pour les Adresses en France Métropolitaine 

La livraison est offerte pour toute commande sur notre site internet d’une valeur de plus de 30 Euros en France Métropolitaine. Les produits expédiés avec la livraison standard arriveront entre 4 et 5 jours ouvrés.

Pour toute commande d’une valeur inférieure à 30 Euros, les frais de port restent à la charge du client et s’élèveront à 3.95 € pour la livraison standard (4-5 jours ouvrés), et 5.95 € pour la livraison express (1-2 jours ouvrés).  

Si vous n’êtes pas présent le jour de la livraison, le livreur tentera soit de confier le colis à l’un de vos voisins, déposer le colis à votre centre de distribution le plus proche, ou bien effectuer une nouvelle tentative de livraison.  

 

Livraison Rapide

Nous proposons une livraison express (1-2 jours ouvrés) vers la France Métropolitaine pour une charge supplémentaire de 5.95 €. Veuillez noter que les livraisons vers les zones géographiques isolées peuvent prolonger le délai de livraison.

 

Livraison Internationale 

Nous n’offrons pas de livraison internationale sur ce site internet. Pour une livraison internationale, veuillez consulter notre site britannique : https://www.furnitureclinic.co.uk.   

  

Retours

 

Annuler une Commande

Vous pouvez annuler votre commande dans les sept jours suivant sa réception. Afin d’annuler la commande, nous souhaiterions recevoir par écrit votre intention d’annuler la commande dans les sept jours suivant sa réception. CIl est possible de nous faire parvenir la lettre par fax, e-mail ou courrier postal.

Si vous prenez la décision d’annuler une commande, veuillez tout d’abord nous contacter et nous vous indiquerons comment nous retourner la marchandise avec les informations requises. Les informations doivent contenir le numéro de commande, et toutes vos coordonnées.

Si la commande est annulée, les frais de retour restent à votre charge.

Dans le cas d’un produit qui ne fonctionne pas selon sa description, un remboursement intégral vous sera offert. Furniture Clinic se réservera le droit de décider si oui ou non les produits doivent nous être retournés. Si nous acceptons le retour des produits les frais de retour seront à notre charge.  

Si un produit ne fonctionne pas parce qu’il a été utilisé sur un cuir incompatible, alors les frais de livraison restent à votre charge après annulation ou retour de la marchandise

Les produits personnalisés ne sont pas systématiquement remboursables. Furniture Clinc se réservera le droit de rembourser et déterminer le montant du remboursement.

 

Remboursement 

Vous avez le droit d’annuler une commande dans les 14 jours suivant sa réception. Si, après cette période, vous souhaitez nous retourner la marchandise pour un remboursement, vous devrez nous en informer par écrit.  

Si vous souhaitez nous retourner un produit indésirable, les frais de port associés au retour de la marchandise resteront à votre charge. Le montant du remboursement sera déterminé par Furniture Clinic après inspection de la marchandise retournée.

Si vous souhaitez nous retourner un produit qui ne fonctionne pas ou ne correspond pas à sa description, une preuve peut être demandée. Furniture Clinic se réservera le droit de décider si oui ou non les produits doivent nous être retournés. Dans le cas d’un retour de la marchandise, nous couvrirons les frais de retour. Si les produits nous sont retournés sans préavis, les frais de retour resteront à votre charge.  
Les Aérosols ou kits contenant des aérosols ne peuvent être expédiés avec certains transporteurs. Les frais de retour peuvent être élevés, veuillez nous contacter pour une estimation de vos frais de retour.

 

Si un produit est défectueux ou ne fonctionne pas selon sa description, vous devez nous en informer dans les 6 mois suivant son achat et nous organiserons un remboursement.