Furniture Clinic Logo

Soin du cuir et spécialiste de la réparation

Se connecter / s'inscrire
Contactez-nous

EUR€ EURselect country
basketVous avez 0 articles dans votre panier
Lavraison RapideRésolution de Problème CuirTélephone
Page d'accueil > Delivery & Returns

You are on Furniture Clinic France

Visit Furniture Clinic US

For Worldwide Shipping go to FC US

Livraisons et retours

Détails de livraison

Les options de livraison sont listées ci-dessous :


UPS Livraison Rapide 3 Jours
Point de Service
 UPS (Point Relais)
FedEx Economie
FedEx Priorité

Informations:

Les commandes passées avant 14:00 (11:00 pour Fedex) seront postées le jour même (sauf si la description du produit stipule autrement). Si la commande est passée après 14h00, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant (Lundi au Vendredi), à l’exception des jours fériés au Royaume-Uni (voir les jours fériés).

Toutes commandes particulières contenant une couleur personnalisée sur mesure, ne sont pas systématiquement expédiées le jour même. Votre numéro de téléphone est communiqué aux sociétés de transport afin qu’ils puissent vous contacter en cas de problème lors de la livraison de votre commande.

Informations sur les différents services disponibles

UPS - Livraison Rapide 3 Jours

  •  Les colis envoyés via ce service exigent une signature à la livraison et peuvent être confiés chez les voisins si requis.

Point de Service UPS (Point Relais)

  • Les colis envoyés via ce service exigent une preuve d'identité au ramssage du colis.
  • Les produits dangereux ne peuvent être transportés via ce service. Si les produits sont dangereux, utilisez le service FedEx Priorité ou UPS Livraison Rapide.

FedEx – Priorité

  • Les colis envoyés via ce service exigent une signature à la livraison et peuvent être confiés chez les voisins si requis.
  • Les colis envoyés via ce service ne peuvent être livrés dans les boîtes postales.
  • Les produits dangereux peuvent être transportés avec ce service. Une surcharge de 31,50€ + VAT (20%) est ajoutée au coût total pour 5 litres de produits dangereux.

NOTE: Tous les produits ci-dessous sont considérés comme dangereux  :

  • Nettoyant alcoolisé
  • Préparateur cuir
  • Détachant cuir
  • Dégraissant cuir
  • Liquide dégraissant cuir
  • Solution pénétrante
  • Colle cuir à base de solvant
  • Aérographe
  • Détachant marque de chaleur et d'eau
  • Détachant Tissu peinture, huile, colorant et stylo
  • Huile pour bois
  • Tout kit contenant un des produits ci-dessus.

 

Retours:

Annulations de commande

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 14 jours ouvrables après réception.

Pour annuler une commande, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une notification écrite de votre intention d’annuler, au plus tard sept jours après la réception du produit. Ceci pourrait se faire par fax, lettre ou email.

Si vous décidez d'annuler une commande, vous devez renvoyez les produits avec au dos les informations détaillées de l’expéditeur. Ces informations doivent comprendre le numéro de commande, le nom et les coordonnées.

Lors de l’annulation d'une commande, les frais de livraison de retour de la marchandise seront à votre charge.

Dans le cas où un produit n’est pas conforme à ce qui est indiqué, vous ouvrez droit au remboursement total. C’est Furniture Clinic qui décidera si les produits doivent être retournés ou non. Si nous décidons du retour des produits, nous couvrirons les frais de livraison.

Si un produit ne fonctionne pas car il a été utilisé sur un cuir de mauvaise qualité ou suite à une erreur de votre part, vous serez dans l’obligation d’assumer tous les frais de livraison d’annulation ou de retour de la commande.

Les produits fabriqués à la demande comme les mélanges (correspondance) de couleurs, ne pourront être remboursés. C’est Furniture Clinic qui décidera d'émettre un remboursement de sa valeur.

Remboursements

Vous avez le droit d'annuler une commande 14 jours après réception. Si, passé ce délai vous souhaitez retourner la marchandise pour un remboursement, vous devez nous en informer par écrit.

Si vous souhaitez retourner un produit car vous ne le désirez plus, vous serez appelé à couvrir les frais de livraison de retour du produit. Le montant du remboursement sera déterminé une fois que Furniture Clinic s’assurera que le produit est en bon état.

Si vous retournez un produit car il ne répond pas à ce qui a été indiqué, nous pouvons demander une preuve de cet échec. La responsabilité revient à Furniture Clinic de demander le retour du produit. Si nous demandons le retour du produit, nous couvrirons les frais de port.

Les aérosols ou kit d’aérosols ne peuvent pas être envoyés par Royal Mail. Les frais de retour de ces articles sont très chers, aussi, attendez-vous à payer jusqu’à 14€ pour un colis de moins de 30 kg, pour le Royaume-Uni. Pour un retour de marchandise à destination de n’importe où, veuillez s’il vous plait nous contacter pour une estimation des frais de retour.

Si le produit est défectueux ou n’est pas conforme à la description, vous disposez d’un délai de six mois pour nous informer afin que nous puissions émettre un remboursement.



NOTRE SOCIETE
À propos de Furniture Clinic
Contactez-nous
COMPTE
Se connecter / s'inscrire
Mon compte
Historique des achats
Requête prix commerçant
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Twitter
YouTube
Pinterest
Google+
AIDE ET CONSEILS
Tout sur le cuir
Centre de résolution
E-Apprentissage
Obtenir notre newsletter
  • Offres du mois
  • Trucs et astuces
  • Tutoriels vidéos
payment methods Visitez nos sites internationaux Furniture Clinic:ukusahk
100 percent secure sagepay Confidentialité et cookies | Conditions générales | Plan du site | Livraisons et retours © Furniture Clinic Limited 2014
Tous droits réservés