Furniture Clinic Logo

Soin du cuir et spécialiste de la réparation

Se connecter / s'inscrire
Contactez-nous

EUR€ EURselect country
basketVous avez 0 articles dans votre panier
Lavraison RapideRésolution de Problème CuirTélephone
Page d'accueil > Delivery & Returns

Livraisons et retours

Détails de livraison

Les options de nos livraisons standards sont énumérées ci-dessous, veuillez noter que d’autres méthodes peuvent être disponibles et des arrangements peuvent être discutés à la demande.

Royal Mail Airmail
Europe par Route

FedEx Economie

FedEx Priorité

Livraison en point relais disponible, option à sélectionner à l’étape du paiement.

Informations:
Les commandes passées avant 14:00 (11:00 pour Fedex) seront postées le jour même (sauf si la description du produit stipule autrement). Passé ce délai, les commandes seront expédiées durant les jours ouvrables, à savoir du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Royaume-Uni.

Toutes commandes particulières contenant une couleur faite sur mesure, ne peuvent être envoyées le jour même à chaque fois. Nous pouvons cependant transmettre votre numéro de téléphone aux services de transports afin qu’ils puissent vous contacter en cas de problèmes lors de la livraison de votre marchandise.

Informations sur les différents services disponibles

Royal Mail – Airmail

  • Le service de courrier aérien est assuré par Royal Mail et ses partenaires.
  • Livraison en Europe dans un délai de 3 à 5 jours.
  • Livraison dans le reste du monde dans un délai de 5 à 7 jours.

Les produits dangereux ne peuvent être envoyés par le biais de ce service.

Détails:

  • Avec Royal Mail, il n’est pas possible de suivre le cheminement d’un colis une fois expédié.
  • Si votre colis est en retard, nous vous recommandons d’attendre jusqu’à 25 jours ouvrables avant l’expédition d’un nouveau colis de remplacement.
  • SSi vous n’êtes pas présent lors de la livraison du colis, la Royal Mail se doit de laisser votre colis chez vos voisins ou de le conserver dans un centre de tri le plus proche de chez vous pour que vous puissiez le collecter.

 

UK Mail - Europe par route

  • Europe par route est disponible dans toute l’Europe.
  • Les produits dangereux, ne peuvent pas être envoyés par le biais de ce service, veuillez utiliser Fedex pour la commande de produits dangereux.

Les délais de livraison estimés pour les commandes délivrées en France sont de 3 à 4 jours ouvrables.

Les colis envoyés par le service Europe par route, ne peuvent pas être livrés dans une boîte postale ou dans un poste des forces de l’ordre et exigent la signature à la livraison. Le colis peut également être laissé chez vos voisins si explicitement stipulé sur le bon de livraison.

FedEx – Economie

  • Les colis envoyés via ce service exigent une signature à la livraison et peuvent être laissés chez les voisins si demandé.
  • Les produits dangereux en dessous de 500 ml de volume total (à l’exception des aérosols) peuvent être envoyés via ce service. Si votre commande dépasse 500ml de produits dangereux, veuillez consulter FedEx priorité.
  • Les colis envoyés via ce service ne peuvent pas être livrés dans une boîte postale ou dans un poste des forces de l’ordre.

FedEx – Priorité

  • Les colis envoyés via ce service exigent une signature à la livraison et peuvent être laissés chez les voisins si demandé.
  • Les colis envoyés via ce service ne peuvent être livrés dans une boîte postale ou dans un poste des forces de l’ordre.
  • Les produits dangereux peuvent être envoyés. Un supplément de 31,50€ + VAT (20%) est rajouté à ces commandes pour chaque 5 litres de produits dangereux.

NOTE: Les produits suivants sont considérés dangereux pour l’expédition :

  • Nettoyant alcool
  • Préparateur cuir
  • Détachant cuir
  • Dégraissant cuir
  • Liquide dégraissant cuir
  • Solution pénétrante
  • Colle cuir
  • Aérographe
  • Détachant marque de chaleur et d'eau
  • Suppresseur ! Détachant peinture, huile, colorant et stylo
  • Huile pour bois
  • Tous kits contenant des combinaisons de ces produits

 

Retours:

Annulations de commande

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 14 jours ouvrables après réception.

Pour annuler une commande, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une notification écrite de votre intention d’annuler, au plus tard sept jours après la réception du produit. Ceci pourrait se faire par fax, lettre ou email.

Si vous décidez d'annuler une commande, vous devez renvoyez les produits avec au dos les informations détaillées de l’expéditeur. Ces informations doivent comprendre le numéro de commande, le nom et les coordonnées.

Lors de l’annulation d'une commande, les frais de livraison de retour de la marchandise seront à votre charge.

Dans le cas où un produit n’est pas conforme à ce qui est indiqué, vous ouvrez droit au remboursement total. C’est Furniture Clinic qui décidera si les produits doivent être retournés ou non. Si nous décidons du retour des produits, nous couvrirons les frais de livraison.

Si un produit ne fonctionne pas car il a été utilisé sur un cuir de mauvaise qualité ou suite à une erreur de votre part, vous serez dans l’obligation d’assumer tous les frais de livraison d’annulation ou de retour de la commande.

Les produits fabriqués à la demande comme les mélanges (correspondance) de couleurs, ne pourront être remboursés. C’est Furniture Clinic qui décidera d'émettre un remboursement de sa valeur.

Remboursements

Vous avez le droit d'annuler une commande 14 jours après réception. Si, passé ce délai vous souhaitez retourner la marchandise pour un remboursement, vous devez nous en informer par écrit.

Si vous souhaitez retourner un produit car vous ne le désirez plus, vous serez appelé à couvrir les frais de livraison de retour du produit. Le montant du remboursement sera déterminé une fois que Furniture Clinic s’assurera que le produit est en bon état.

Si vous retournez un produit car il ne répond pas à ce qui a été indiqué, nous pouvons demander une preuve de cet échec. La responsabilité revient à Furniture Clinic de demander le retour du produit. Si nous demandons le retour du produit, nous couvrirons les frais de port.

Les aérosols ou kit d’aérosols ne peuvent pas être envoyés par Royal Mail. Les frais de retour de ces articles sont très chers, aussi, attendez-vous à payer jusqu’à 14€ pour un colis de moins de 30 kg, pour le Royaume-Uni. Pour un retour de marchandise à destination de n’importe où, veuillez s’il vous plait nous contacter pour une estimation des frais de retour.

Si le produit est défectueux ou n’est pas conforme à la description, vous disposez d’un délai de six mois pour nous informer afin que nous puissions émettre un remboursement.



NOTRE SOCIETE
À propos de Furniture Clinic
Contactez-nous
COMPTE
Se connecter / s'inscrire
Mon compte
Historique des achats
Requête prix commerçant
SUIVEZ-NOUS
Facebook
Twitter
YouTube
Pinterest
Google+
AIDE ET CONSEILS
Tout sur le cuir
Centre de résolution
E-Apprentissage
Obtenir notre newsletter
  • Offres du mois
  • Trucs et astuces
  • Tutoriels vidéos
payment methods Visitez nos sites internationaux Furniture Clinic:ukusahk
100 percent secure sagepay Confidentialité et cookies | Conditions générales | Plan du site | Livraisons et retours © Furniture Clinic Limited 2014
Tous droits réservés